Chat en Direct Intelligent

Transformez les visiteurs en clients potentiels et les clients en utilisateurs satisfaits.

Personnalisez entièrement votre widget Web et intégrez-le facilement dans n'importe quel site Web. Discutez avec les visiteurs de votre site Web en temps réel pour le marketing, les ventes et le support client. Configurez des déclencheurs de discussion automatisés et convertissez les visiteurs en clients.
Démarrer caret right

L'engagement des clients

S'engager avant la sortie des visiteurs

Parlez à vos visiteurs avant qu'il ne soit trop tard. Envoyez des annonces, obtenez des commentaires, partagez des astuces ou résolvez leurs problèmes instantanément. Ne vous arrêtez pas à vendre; fidélisez et réengagez vos clients grâce à un support proactif.
Infoset Chat en Direct Intelligent, Messagerie Client
Tapez votre message...Salut! Je suis là pour aider.Quelles sont vos questions?Support en DirectRépond habituellement en quelques minutes6:15 PM, TodaySalut! J'ai quelques questions surle forfait de démarrage.MMelissa Robertsonacme@mail.com1-(234)567-8900BBob Rayacme@mail.com1-(234)567-8900NNancy Foxacme@mail.com1-(234)567-8900

Génération de leads

Transformez les visiteurs prospects

Engagez-vous avant que les visiteurs quittent votre site Web et les transforment prospects. Avec le suivi des événements et des informations détaillées sur les visiteurs, sachez à qui vous parlez et vendez plus intelligemment. Attribuez des prospects aux membres de l'équipe et suivez leur progression sur les pipelines de vente.

Déclencheurs automatisés

Support proactif et génération de leads

Engagez-vous de manière proactive avec les visiteurs qui sont plus près de faire un achat. Configurez des déclencheurs pour envoyer automatiquement des remises ou collectez des commentaires à l'aide de formulaires de discussion. Configurez des campagnes pour intégrer et éduquer les nouveaux utilisateurs.
On dirait que vous voulez vraiment ces baskets.Voici un code de réduction de 10% pour vous: m51vc0
Tableau de bord en temps réel

Tableau de bord en temps réel

Restez au top

Pas seulement des conversations en ligne; gérez vos e-mails, tickets d'assistance, offres, et plus à partir d'un seul tableau de bord. Suivez chaque point du parcours client et améliorez-le avec des rapports significatifs.
Pourquoi Infoset?
Plus de 400 entreprises prospères utilisent Infoset pour la croissance et le succès de leurs clients. Découvrez ce qu'ils disent pour savoir comment Infoset apportera de la valeur à votre entreprise.
İlke Düzyol
Directeur Général Adjoint
“La raison pour laquelle nous préférons Infoset est qu'ils sont axés sur les solutions, ils ont une connaissance du sujet au niveau du consulting, qu'ils transmettent à leurs clients à chaque étape et réfléchissent à vos coûts et à votre rendement.“
Suat Akdumanlar
Directeur Général
“Depuis 2015, nous utilisons Infoset pour toutes nos opérations de centre d'appels. Nous recevons nos appels sans perte et pouvons contacter nos clients instantanément. Nous souhaitons poursuivre et élargir notre coopération avec Infoset.“
Hüseyin Uysal
Responsable Des Opérations Techniques
“Avec le Centre d'appels Cloud Infoset, nous sommes en mesure de fournir à tous nos clients une assistance rapide, sans interruption et indépendante du bureau, sans les coûts d'investissement, de maintenance et de mise à jour.“
Essayez Infoset dès aujourd'hui
Commencez à développer votre entreprise et à tenir votre équipe informée avec notre forfait de démarrage gratuit.
Démarrer

Smart Live Chat

Turn visitors into leads and customers into happy users

Completely customize your web widget and easily embed it in any website. Chat with your website visitors in real-time for marketing, sales and customer support. Set up automated chat triggers and convert visitors into customers.
Get Started caret right

Customer engagement

Engage before visitors exit

Talk to your visitors before it's too late. Send announcements, get feedback, share tips, or solve their issues instantly. Don't stop with selling; retain and re-engage your customers with proactive support.
Infoset Smart Live Chat, Customer Messaging
Type your message...Hi! I'm here to help. What areyour questions?Live SupportThe team typically replies in a few minutes6:15 PM, TodayHi! I have a few questions aboutthe startup plan.MMelissa Robertsonacme@mail.com1-(234)567-8900BBob Rayacme@mail.com1-(234)567-8900NNancy Foxacme@mail.com1-(234)567-8900

Lead generation

Turn visitors into leads

Engage before visitors exit your website and turn them into leads. With event tracking and in-depth visitor information, know who you are talking to and sell smarter. Assign leads to team members and track their progress on sales pipelines.

Automated triggers

Proactive support and lead generation

Engage proactively with visitors who are closer to making a purchase. Set up triggers to automatically send discounts, or collect feedback with chat forms. Set up campaigns to onboard and educate new users.
It seems like you really want to buy those sneakers.Here's a 10% discount code for you: m51vc0
Real-time dashboard

Real-time dashboard

Stay on top of everything

Not just chat conversations; manage your emails, support tickets, deals and more from a single dashboard. Track every point in the customer journey, and improve it with meaningful reports.
Why Infoset?
400+ successful companies are using Infoset for growth and customer success. See what they're saying to know how Infoset will bring value to your company.
İlke Düzyol
Deputy General Manager
“The reason we prefer Infoset is that they are solution-oriented, have a consultant-level knowledge about their subjects which they pass onto their customers at every step, and think about your costs/returns with you.“
Suat Akdumanlar
General Manager
“Since 2015, we have been using Infoset for all of our call center operations. We receive our calls without loss and can reach our customers instantly. We wish to continue and expand our cooperation with Infoset.“
Hüseyin Uysal
Technical Operations Manager
“With the Infoset Cloud Call Center, we are able to provide fast, uninterrupted and office-independent support to all our customers, without the cost of investment, maintenance or updating.“
Try Infoset today
Start growing your business and keeping your team in the know with our free starter package. No credit card required.
Get Started